Les Enfants on Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants on Sargeras

Forum de la guilde the New Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On va avoir un serveur tout neuf??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ssuperpatate
Membre
Ssuperpatate


Nombre de messages : 35
Age : 117
Localisation : Guerrier lvl 60
Date d'inscription : 08/05/2006

On va avoir un serveur tout neuf?? Empty
MessageSujet: On va avoir un serveur tout neuf??   On va avoir un serveur tout neuf?? EmptyMer 28 Juin - 3:19

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=519146&p=1&tmp=1



J'ai lu 3-4 pages...et si g bien compris...Sargeras va avoir une fermeture de 36h pour être déplacer vers un serveur tout neuf?
C'est cool sa, fini les déco sauvages? (sauf pour Mum lol! ), les petits crash serveurs? les bugs pourris?
Revenir en haut Aller en bas
MadDave
Membre
MadDave


Nombre de messages : 17
Localisation : Paladin lvl 60
Date d'inscription : 08/05/2006

On va avoir un serveur tout neuf?? Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un serveur tout neuf??   On va avoir un serveur tout neuf?? EmptyMer 28 Juin - 4:44

a priori oui et c'était prévu depuis un mois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kyrha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2006

On va avoir un serveur tout neuf?? Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un serveur tout neuf??   On va avoir un serveur tout neuf?? EmptyMer 28 Juin - 7:13

malheuresement je craind que non nous aurons juste une grosse perttubztion a cause de la migration des autres serveurs vers de nouveaux plus puissants s'est ce qui est dit quand on lance le jeu sur la page de connection au serveurs de jeu......
en gros si j'ai bien compis et je ne me trompe pas blzzard nous prend VRAIMENT pour des CONS bon a juste a payer tout les mois.......
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Membre



Nombre de messages : 36
Localisation : Demoniste roxxor
Date d'inscription : 07/05/2006

On va avoir un serveur tout neuf?? Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un serveur tout neuf??   On va avoir un serveur tout neuf?? EmptyMer 28 Juin - 8:43

Allez vous inquitez pas, 24h sans WOW vous allez pas mourir qd meme .

Pis bon une journée nous serra offerte en compensation.

zavez pas des devoirs de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventrachoux

Ventrachoux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

On va avoir un serveur tout neuf?? Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un serveur tout neuf??   On va avoir un serveur tout neuf?? EmptyMer 28 Juin - 9:20

ben le plus inquiétant c est que notre serveur est bloqué pendant 24h car ils font de la maintenance sur les serveurs qui sont bloqués 36h, donc au bout du compte on va retrouver notre bon vieux sargeras.

enfin c est ce que j ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Membre



Nombre de messages : 36
Localisation : Demoniste roxxor
Date d'inscription : 07/05/2006

On va avoir un serveur tout neuf?? Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un serveur tout neuf??   On va avoir un serveur tout neuf?? EmptyMer 28 Juin - 9:22

tout a fait !

pis bientot on aura droit a une fermeture de 36h pske ca serra au tour de sargeras d'avoir le nouveau matos de la mort qui tue !

allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadDave
Membre
MadDave


Nombre de messages : 17
Localisation : Paladin lvl 60
Date d'inscription : 08/05/2006

On va avoir un serveur tout neuf?? Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un serveur tout neuf??   On va avoir un serveur tout neuf?? EmptyJeu 29 Juin - 12:38

Pour ce que j'ai à peu près pigé, les serveurs hébergent plusieurs royaumes et l'interruption de 24h, c'est pour migrer certains univers sur du nouveau matos afin de libérer de la puissance pour les univers restant sur les serveurs. Je sais pas si je me fais bien comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va avoir un serveur tout neuf?? Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un serveur tout neuf??   On va avoir un serveur tout neuf?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va avoir un serveur tout neuf??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GM d'un serveur
» Tout le monde nous envie les paladins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants on Sargeras :: rubrique à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser