Bonjour,
Vous les mettez à jour tout les combien a peu pres ? Car j'espere que c'est pas ce tableau que vous aller regarder pour répartir les loots de ce soir, il est vieu d'une semaine et demis ! ^^
Non pas que je pense que vous ne suivez pas les DKP de chacun (j'entend Zolk tourner les pages de son petit cahier sur TS
), mais juste que l'information avec le membre non-gradé circule peut-etre un peu lentement.
Aussi, serait-il possible de demander une séction "DKP" dans les forums ? afin que le post officiel de Zolkesh ne se confonde pas avec les quéstions/remarques de chacuns... dans un soucis de clarté. Vous en dites quoi ? Une section, ou au pir un post-it, histoire de le démarquer.
Sincéremment,
Averoes.
(et pas avoeres !! "A-vé-ro-ë-s" zolk. En plus je te fais à chaque fois la remarque, j'imagine que ca commence a te saouler ^^)
EDIT : Concernant ma complainte sur les délais de mise a jour, j'aimerais y mettre une nuance. En effet j'ai oublié un instant que si chez moi c'est le milieu de la journée là, chez vous il est pas encore 7h du mat j'imagine...désolé. Car à ce moment la c'est tout a fais normal que le tableau n'ait pas été mis à jour, vu que le MC n'était qu'hier soir apres tout. Disons que ma remarque sera valable uniquement si vers 18 h heure francaise on a pas vu s'y ajouter les DKP du MC de hier.
Ca vous laisse plein de temps et je vous fait confiance, officiers
.
a+ IG