Nombre de messages : 35 Age : 117 Localisation : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Au secour....sauvons le rap... Jeu 15 Juin - 13:29
LOL, la nouvelle cocluche d'internet, la rappeur du 9-2: http://www.supadump.com/videos/038-rappeur-du-92-remix.php
Certains français deviennent malheureusement de plus en plus idiots...quitte a ruiner l'image du rap....
Haamiah Admin
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Voleuse lvl 48 Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Au secour....sauvons le rap... Lun 19 Juin - 12:14
Je trouve cela d'une vulgarité effrayante, autant je debut étais bien, je style jeune homme des quartier ne me déranger guère mais bon là c'est un peu oser. Surtout quand il montre "vous savez quoi"!!!
kyrha
Sujet: Re: Au secour....sauvons le rap... Mar 20 Juin - 17:06
lool ce mec il est ultra connu sa me fais plasir que vous le connaissiez aussi !!!
https://www.youtube.com/watch?v=gStbB7KzQnw&search=rappeur%2092 sa s'est l'original et pr les fan voici un autre lien avec tout les dérivés
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : BelgiK Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Au secour....sauvons le rap... Jeu 22 Juin - 5:17
----HARDCORE WILL NEVER DIE-------
!! HARDTRANCE HARDHOUSE HARDTEK FOREVER !!
Bande de wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik LOL
Anghus Membre
Sujet: Re: Au secour....sauvons le rap... Ven 23 Juin - 2:23
Arrête, arrête, arrête.....LE RAP
MDR!! j'adore cette video, trop poillante!!
Clair Passyona, crie le bien haut!!
VIIIIIIIIIIIIIIIIIVE LE HAAAAAAAAAAARDCOOOOOOOOOR!!!!!!!!!!
MadDave Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Paladin lvl 60 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Au secour....sauvons le rap... Ven 23 Juin - 3:53
+1 Passy !!
Mais je suis plus Eurobeat que Hardcore
MadDave Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Paladin lvl 60 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Au secour....sauvons le rap... Lun 26 Juin - 14:21
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas l'Eurobeat, voici un petit extrait d'un manga nommé "Initial D" (sorti en France il y a peu) qui utilise à foison l'Eurobeat
Video clip
La chanson de l'extrait est très connue dans le monde de l'Eurobeat : "Night of Fire" de Niko.
Je vous laisse découvrir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au secour....sauvons le rap...
Au secour....sauvons le rap...
Page 1 sur 1