Haamiah Admin
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Voleuse lvl 48 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Pensez vous que les elfes ont une tendance è l'homosexualité Sam 3 Juin - 10:01 | |
| Pensez vous que les elfes ont une tendance è l'homosexualité?Je pense que ceci vous laissera réfléchir.Mais je vous donnerais quand meme le conseil suivant, je ramasser jamais une savonnette lorqu'il y a un elfe derrière^^. http://www.koreus.com/media/wow-village-elves.html | |
|
Haamiah Admin
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Voleuse lvl 48 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pensez vous que les elfes ont une tendance è l'homosexualité Sam 3 Juin - 10:02 | |
| Bien entendu il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac. | |
|
Titruk Membre
Nombre de messages : 36 Localisation : Demoniste roxxor Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pensez vous que les elfes ont une tendance è l'homosexualité Lun 5 Juin - 2:19 | |
| oui sinon va savoir ce qu'ils ferraient dedans ^^ | |
|
Haamiah Admin
| Sujet: Re: Pensez vous que les elfes ont une tendance è l'homosexualité Lun 5 Juin - 12:49 | |
| Lool, m'en parle pas, je crois que je suis trop jeune pour savoir!!! | |
|