Les Enfants on Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants on Sargeras

Forum de la guilde the New Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drogués ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titruk
Membre



Nombre de messages : 36
Localisation : Demoniste roxxor
Date d'inscription : 07/05/2006

Drogués ? Empty
MessageSujet: Drogués ?   Drogués ? EmptyLun 29 Mai - 6:14

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des putains de chaînes stéréo, des ouvre-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixe, choisir sa petite maison, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir de se prendre la tête pour une équipe de foot à la con qui ne fait que de perdre, choisir son canapé, les 2 fauteuils qui vont avec et le tout à crédit. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser de sport à la télé en s'empiffrant de Mc do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux gosses qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais.

Choisir son avenir, choisir la vie, pourquoi je ferais une chose pareille ?

J'ai choisi de ne pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y a pas de raisons. On n'a pas besoin de raison quand on a World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Haamiah
Admin
Haamiah


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Voleuse lvl 48
Date d'inscription : 03/05/2006

Drogués ? Empty
MessageSujet: Re: Drogués ?   Drogués ? EmptyMer 31 Mai - 14:08

Tu as peut être raison, mais WOW ne doit pas être un substitue a la vie.Ce ne doit être qu'un loisir au même titre que le ciné ou le sport, et surtout une occasion de voir ces potes virtuels.
Ne faite pas comme ce jeune qui se prenait pour un un elfe et qui se mettait en fufu lorsque ces proches venaient le déranger.Total des courses il a fini a l'hopital psychiatrique.

WOW oui, mais la vie IRL aussi!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lesenfants.forumgaming.fr
Titruk
Membre



Nombre de messages : 36
Localisation : Demoniste roxxor
Date d'inscription : 07/05/2006

Drogués ? Empty
MessageSujet: Re: Drogués ?   Drogués ? EmptyJeu 1 Juin - 2:00

tient j'y etait hier a l'hopital psychiatrique....pour raison professionelle bien entendu :p

PS: mon post etait une allusion au film culte " Trainspotting"
Revenir en haut Aller en bas
Haamiah
Admin
Haamiah


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Voleuse lvl 48
Date d'inscription : 03/05/2006

Drogués ? Empty
MessageSujet: Re: Drogués ?   Drogués ? EmptyJeu 1 Juin - 12:38

Oufff tu me rassures!!!!C'est beaucoup mieux que tu ne soit pas un blasé de la vie, hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lesenfants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Drogués ? Empty
MessageSujet: Re: Drogués ?   Drogués ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants on Sargeras :: rubrique à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser