Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des putains de chaînes stéréo, des ouvre-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixe, choisir sa petite maison, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir de se prendre la tête pour une équipe de foot à la con qui ne fait que de perdre, choisir son canapé, les 2 fauteuils qui vont avec et le tout à crédit. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser de sport à la télé en s'empiffrant de Mc do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux gosses qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie, pourquoi je ferais une chose pareille ?
J'ai choisi de ne pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y a pas de raisons. On n'a pas besoin de raison quand on a World of Warcraft.