Les Enfants on Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants on Sargeras

Forum de la guilde the New Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand merci a la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hectelion
Membre
Hectelion


Nombre de messages : 53
Localisation : Paladin LV 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Un grand merci a la guilde Empty
MessageSujet: Un grand merci a la guilde   Un grand merci a la guilde EmptyMer 10 Mai - 2:20

Merci de m'avoir guilder, il ya de sa 1 mois je crois meme un peu moins car j'etais dans Akatsuki.

Je me rapelle plus des circontances de mon entrée, mais je crois que c'etait le fruit du hasard ou le destin.Lorsqu'un jour je cherchais un groupe pour baron -45min, une certaine personne me fit signe en me wispant c'etait je pense myx.Bref, j'ai donc goupé comme dab en pensant que c'etait encore du pick up,mais a ma surprise zolk,vox,myx m'ont demandé d' aller sur TS.La je vis que le goupe etait beaucoup plus serieux que les autres ,je découvris donc que c'etait la guilde Les enfants.Nous avons essayé le baron plusieurs fois mais ce fus un echec, mais je crois qu'on avait pas mal avancer en récoltant des informations,puis je pense que cela a accrocher( vu que je suis talentueux, ils sont pas betes a ce point pour garder un palaouik hihi quel fierté démesurer, amon avis c la que viens ma force oh quel arrogance je sais ).Et grace a cette perseverance d'enchainer le baron nous avons pus créer une alliance enfantsukie ( a mon avis c'est cette volonté ,cette motivation en commun qui nous a fait reussir )mais ma fois elle n'a pas durée longtemps,mais par contre nous avons fini le baron en 42 minutes.
Et de la nous avons constituer une "dreamteam" selon dire du groupe et nous avons continuer a queter ensemble pour le T0.5 nous voila au dernier boss la derniere quete du T0.5.Pour en arriver jusqu'a la il y a eu beaucoup d'entraide.Grace a notre experience, on en fait profiter tout la guilde il suffit d'etre motivéet je vous aurait votre T0.5.
Stuffer vous pour attaquer les MC, onyxia ,ZG etc..


Je pense , que cette histoire permettra aux gens de la guilde de voir quel est l'esprit de la guilde.


Encore un grand merci , je ne regrette pas du tout mon entrée chez vous je rigole trop sur TS hihi

PS:si chacun a une aussi grande determination a jouer ensemble pour evoluer dans le jeu et de rire dans une bonne ambiance La guilde ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zolkesh
Admin
Zolkesh


Nombre de messages : 26
Localisation : Demoniste lvl 60
Date d'inscription : 06/05/2006

Un grand merci a la guilde Empty
MessageSujet: merci   Un grand merci a la guilde EmptyMer 10 Mai - 3:51

cheers hey oui deja 1 mois ke ns avons fe cette heureuse rencontre,franchement dommage k'il n'y est pas plus de joueur kom toi mais tu as raison c'est en perceverant k'on y arrive,de plus je pense serieusement que tu as as tout l'esprit du jeu car tu n'hesiste pas a aider et a faire partager ta competence de palaweak

encore merci hecte

Twisted Evil zolk le gentil demo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Membre
Lothan


Nombre de messages : 20
Localisation : Paladin lvl 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Un grand merci a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a la guilde   Un grand merci a la guilde EmptyMer 10 Mai - 4:52

lol pareil, je suis rentrer lors d'un baron 45 min, j'ai vu des joueurs qui savait jouer et sa ma donné envie de continuer avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a la guilde   Un grand merci a la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.
» Charte de la guilde.
» TS teamspeak pr nous parler ou GS guilde speak^^
» Zolk...zolk...zolk...
» Merci merci bcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants on Sargeras :: Vie au sein de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser