Merci de m'avoir guilder, il ya de sa 1 mois je crois meme un peu moins car j'etais dans Akatsuki.
Je me rapelle plus des circontances de mon entrée, mais je crois que c'etait le fruit du hasard ou le destin.Lorsqu'un jour je cherchais un groupe pour baron -45min, une certaine personne me fit signe en me wispant c'etait je pense myx.Bref, j'ai donc goupé comme dab en pensant que c'etait encore du pick up,mais a ma surprise zolk,vox,myx m'ont demandé d' aller sur TS.La je vis que le goupe etait beaucoup plus serieux que les autres ,je découvris donc que c'etait la guilde Les enfants.Nous avons essayé le baron plusieurs fois mais ce fus un echec, mais je crois qu'on avait pas mal avancer en récoltant des informations,puis je pense que cela a accrocher( vu que je suis talentueux, ils sont pas betes a ce point pour garder un palaouik hihi quel fierté démesurer, amon avis c la que viens ma force oh quel arrogance je sais ).Et grace a cette perseverance d'enchainer le baron nous avons pus créer une alliance enfantsukie ( a mon avis c'est cette volonté ,cette motivation en commun qui nous a fait reussir )mais ma fois elle n'a pas durée longtemps,mais par contre nous avons fini le baron en 42 minutes.
Et de la nous avons constituer une "dreamteam" selon dire du groupe et nous avons continuer a queter ensemble pour le T0.5 nous voila au dernier boss la derniere quete du T0.5.Pour en arriver jusqu'a la il y a eu beaucoup d'entraide.Grace a notre experience, on en fait profiter tout la guilde il suffit d'etre motivéet je vous aurait votre T0.5.
Stuffer vous pour attaquer les MC, onyxia ,ZG etc..
Je pense , que cette histoire permettra aux gens de la guilde de voir quel est l'esprit de la guilde.
Encore un grand merci , je ne regrette pas du tout mon entrée chez vous je rigole trop sur TS hihi
PS:si chacun a une aussi grande determination a jouer ensemble pour evoluer dans le jeu et de rire dans une bonne ambiance La guilde ira loin.