Les Enfants on Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants on Sargeras

Forum de la guilde the New Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lothan et les gens gentils et méchants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lothan
Membre
Lothan


Nombre de messages : 20
Localisation : Paladin lvl 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Lothan et les gens gentils et méchants Empty
MessageSujet: Lothan et les gens gentils et méchants   Lothan et les gens gentils et méchants EmptyLun 8 Mai - 13:07

Et wi c'est moi, le paut de nutella dépeuceur Very Happy ( le couto a coté de moi c'est un [Couteau de dépeuceur], Edma, prend garde a tes fesses haha )

Je suis gentil et j'aime les petits enfant, certain me contrediron mais les écouter pas, c'est des méchants I love you

Mon reve, héhé, c'est entre moi et Emda Very Happy

J'aimeuh Mum et les vaches, surtout celles qui font meuh meuh.

Juste 2-3 remarques, faite gaffe a Zolkesh, la derniere fois on la perdu dans la piscine de Hydrospawn ( on a cru qu'il s'était noyé le povre Shocked )

N'écouter pas Hectelion, c'est un méchant Razz
Myx, lui il est gentil, il donne des bonbons aux enfant qui rentre dans sa voiture Twisted Evil
Voxane, c'est simple, il par en courant tout droit dans les instances quand le healers non pas regen Very Happy
Mum, elle se perd dans les fougeres de Zul Gurub I love you
Tysmerock, il vien par deriere avec son sourire malicieux j'usqua que tout le monde lui disent: " Tys, on ta capté... Suspect " Very Happy

Voila, nutella powa, sur ce, enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mum
Membre
Mum


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Démoniste lvl 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Lothan et les gens gentils et méchants Empty
MessageSujet: Re: Lothan et les gens gentils et méchants   Lothan et les gens gentils et méchants EmptyLun 8 Mai - 17:19

Pfff la c t assez bien resumé lothan

mais conseil : laisse edma tranquille (la povre elle ta rien fai)

et pi je v etre jalouse a force alors attention a tes fesses ! lol

et je n'aurai que 2 mots a dire :

VIVE MOI cheers

lol!

bon j'arrete il faut k j'élobore 1 tactique pour battre zolk en duel scratch hum hum dur dur la vie d'une demo

Kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
Haamiah
Admin
Haamiah


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Voleuse lvl 48
Date d'inscription : 03/05/2006

Lothan et les gens gentils et méchants Empty
MessageSujet: Re: Lothan et les gens gentils et méchants   Lothan et les gens gentils et méchants EmptyMar 9 Mai - 11:33

Alors moi j'ai une question toute simple : est qui se passe des choses pas très catholique dans cette guilde?!!!Entre Myx qui donne des bonbons aux enfants et puis Lothan qui en veut aux fesses d'Edma et Mum qui en veut aux fesses de Lothan, çe devient confu très rapidemment. pale .
Mais bon je suis sûre que je m'adapterais très vite, héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lesenfants.forumgaming.fr
Zolkesh
Admin
Zolkesh


Nombre de messages : 26
Localisation : Demoniste lvl 60
Date d'inscription : 06/05/2006

Lothan et les gens gentils et méchants Empty
MessageSujet: conseil   Lothan et les gens gentils et méchants EmptyMar 9 Mai - 17:19

pirat lothan tu as grand courage de t'attaker o fesses d'edma car avec l'age sa doit etre coriace petit conseil loot la dague + 10 depeucage cheers

clown Pour repondre a haamiah non tu n'y arrivera jamé a ty habituer sont irrecuperable
cyclops


elephant g tjrs pas eu des dons de 100 po affraid

continuez kom sa c cool
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion
Membre
Hectelion


Nombre de messages : 53
Localisation : Paladin LV 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Lothan et les gens gentils et méchants Empty
MessageSujet: Re: Lothan et les gens gentils et méchants   Lothan et les gens gentils et méchants EmptyMer 10 Mai - 1:32

Tu sais Zolk,les 100 po tu sais ou tu vas les trouver,elles sont dans ton &@!),HIHI^^ Laughing

Purée mais la je deviens toi,erf, tout sa a cause de toi je demande 100po de dommage et interet, tas interet a me les donner erf je tai encore imité,
Bordel, il faut que je vois un psy sa devient impossible, j'espere pour vous qui vous a pas zolkeshisé,sinon faites de meme Laughing .Cette histoire va encore me couter un bracage, mais lol en plus je le fait pas expres c grave. Shocked
Vous savez pas si ya un psy a if ou sw lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Membre
Lothan


Nombre de messages : 20
Localisation : Paladin lvl 60
Date d'inscription : 07/05/2006

Lothan et les gens gentils et méchants Empty
MessageSujet: Re: Lothan et les gens gentils et méchants   Lothan et les gens gentils et méchants EmptyMer 10 Mai - 4:54

lol lol lol, tu est trop méchant Zolk! Very Happy

Mais bon, c'est ton coté démono qui ressort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothan et les gens gentils et méchants Empty
MessageSujet: Re: Lothan et les gens gentils et méchants   Lothan et les gens gentils et méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothan et les gens gentils et méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants on Sargeras :: Vie au sein de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser